Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En test]Mage Hypnø ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypnø
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 01:36 (2010)    Sujet du message: [En test]Mage Hypnø Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! Voici donc ma candidature : 

- Présentation IRL :
Je m'appelle Yoann, j'ai 23 ans et je vis actuellement à Reims avec ma copine.
Je suis employé dans l'Armée de l'Air en tant que mécanicien sur avions de chasse (Mirage F1).
Mes occupations : Jeux Vidéos, Football, Cinéma et passer du temps avec ma chérie ^^.

- Mon Personnage :
Nom : Hypnø
Race : Elf de Sang
Classe : Mage
Niveau : 80
Métiers : Couture (450/450) - Enchantement (460/460)
Spé principale : Arcane orientée anti-pushback (parfait pour ICC)
Spé secondaire : Givre pour PvP de temps à autres
Lien armurerie : Hypnø @ Conseil des Ombres

- Mon Parcours :
WoW Vanilla :
J'ai commencé à jouer à World of Warcraft pendant BC donc aucune expérience Vanilla ^^.
The Burning Crusade :
Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Magtheridon : Clean
SSC : 2/6
TK : 1/4
Hyjal : 3/5
BT : 3/9
Wrath of the Lich King :
Naxxramas 10 : Clean
Naxxramas 25 : Clean
Sartharion 10 : Clean (3 adds)
Sartharion 25 : Clean (3 adds)
Malygos 10 : Clean
Malygos 25 : Clean
Ulduar 10 : 10/13 (et quelques HM)
Ulduar 25 : 9/13
Algalon 10 : Non clean
Algalon 25 : Non clean
EDC 10 : Clean
EDC 25 : Clean
EDC 10 HM : 4/5 (arrivée sur Anub avec 50 try et wipe à 3%, snif)
EDC 25 HM : 0/5 (jamais essayé ^^)
ICC 10 : 11/12
ICC 25 : 6/12

- Mes disponibilités :
Environ 3 ou 4 soirs par semaine (les jours peuvent varier car il m'arrive de travailler le soir).

- Mon ancienne guilde :
L'ordre de Sarathaï sur CdO. J'ai été viré car j'ai fait une pause de WoW et ils ont fait une "épuration" des personnes que ne se connectaient plus.

- Membres que je connais :
Après un ICC 10 reroll avec Breast, Tisquel, Pedro et du PU, j'ai remarqué que l'ambiance était excellente. C'est pourquoi j'ai décidé de postuler chez vous. J'ai aussi discuté avec Kaidéheal.

- Ce que j'attends de la guilde :
Progresser en PvE surtout en gardant l'état d'esprit que j'ai remarqué pendant votre raid.

- Possession TS3 et micro :
Bien évidemment !

PS : Y aurait-il moyen de guilder ma copine (si toute fois je suis pris). Elle commence tout juste WoW, elle a un Mage lvl 50. Comme ça elle pourrait bénéficier de vos conseils et pas seulement des miens.

Dernière mise à jour de la signature : 01/10/2010

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 01:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaidé
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 01:56 (2010)    Sujet du message: [En test]Mage Hypnø Répondre en citant

Un enorme +1 ^^

bonni

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:30 (2010)    Sujet du message: [En test]Mage Hypnø Répondre en citant

idem Wink 

akassha
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:06 (2010)    Sujet du message: [En test]Mage Hypnø Répondre en citant

alors pour ma part je fait confiance aux filles (solidarité oblige  Very Happy ) ensuite c'est une très belle présentation et sa fait plaisir^^ donc sa sera un +1
pour la suite si jamais tu es pris ta femme pourra bien évidemment nous rejoindre

Elethyn
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:23 (2010)    Sujet du message: [En test]Mage Hypnø Répondre en citant

Oh encore un militaire ? :'( Razz

Etais-tu sur TS hier soir c'est à dire le icc 10 de lundi soir ?
Peut être m'a tu entendu débiter quelques vérité générales sur le compte de Triet ( ou Trisquel dans ton raid ).

Dans tout les cas, bienvenue sur le forum.

Je suis plus réservé pour ma part, car bon, je suis le premier mâle de la guilde à poster et puis après tout faut bien que quelqu'un montre un peu d'autorité Smile.
Et sans rire, j'attend de t'entendre sur TS Smile.

(gaffe à aka, elle mord)

Hypnø
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:38 (2010)    Sujet du message: [En test]Mage Hypnø Répondre en citant

Oui j'étais là hier soir. On a aussi veillé jusqu'à 5h avec Bugnal et Kaïdé à faire les cons un peut partout dans Azeroth ^^.

Dernière mise à jour de la signature : 01/10/2010

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: [En test]Mage Hypnø

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006