Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En test]Mage Hypnø ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypnø
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 01:36 (2010)    Sujet du message: [En test]Mage Hypnø Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! Voici donc ma candidature : 

- Présentation IRL :
Je m'appelle Yoann, j'ai 23 ans et je vis actuellement à Reims avec ma copine.
Je suis employé dans l'Armée de l'Air en tant que mécanicien sur avions de chasse (Mirage F1).
Mes occupations : Jeux Vidéos, Football, Cinéma et passer du temps avec ma chérie ^^.

- Mon Personnage :
Nom : Hypnø
Race : Elf de Sang
Classe : Mage
Niveau : 80
Métiers : Couture (450/450) - Enchantement (460/460)
Spé principale : Arcane orientée anti-pushback (parfait pour ICC)
Spé secondaire : Givre pour PvP de temps à autres
Lien armurerie : Hypnø @ Conseil des Ombres

- Mon Parcours :
WoW Vanilla :
J'ai commencé à jouer à World of Warcraft pendant BC donc aucune expérience Vanilla ^^.
The Burning Crusade :
Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Magtheridon : Clean
SSC : 2/6
TK : 1/4
Hyjal : 3/5
BT : 3/9
Wrath of the Lich King :
Naxxramas 10 : Clean
Naxxramas 25 : Clean
Sartharion 10 : Clean (3 adds)
Sartharion 25 : Clean (3 adds)
Malygos 10 : Clean
Malygos 25 : Clean
Ulduar 10 : 10/13 (et quelques HM)
Ulduar 25 : 9/13
Algalon 10 : Non clean
Algalon 25 : Non clean
EDC 10 : Clean
EDC 25 : Clean
EDC 10 HM : 4/5 (arrivée sur Anub avec 50 try et wipe à 3%, snif)
EDC 25 HM : 0/5 (jamais essayé ^^)
ICC 10 : 11/12
ICC 25 : 6/12

- Mes disponibilités :
Environ 3 ou 4 soirs par semaine (les jours peuvent varier car il m'arrive de travailler le soir).

- Mon ancienne guilde :