Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En test] recrutement Ethanior ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ethanior
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: [En test] recrutement Ethanior Répondre en citant

bonjour a tous, en irl, suis un heureux papa de 31 ans,je game a wow depuis c debuts avec des coupures(enfants:) )

je suis 1 dk spe givre et sang en seconde spe
mon stuff est moyen pour rester honnete mais je recommence wow apres 89 long mois (cause: petite fille merveilleuse)

je suis tres dispo et serviable dans la mesure du possible

j ai quitte la guilde no soucy car trops souvent seul connecte et forcement pour aller de l avant c etait pas gagne:)

n ai pas bcps d xp en raid malheureuserment car trops peu de persos connectes mais je fais mon possible pour monter mes reputations et surtout mon stuff

j ai repondu le plus honnetement possible et j espere avoir de vos nouvelles meme si negatives

ps: j ai aussi un voleur 78 que je dois migrer qui suivra avec plaisir mon dk dans la guilde qui m acceuillera:)

je possederai bientot un mike pour ts(je dois changer car mon gamin l a brise!lol)

merci et a bientot bon jeu a tous:)Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Ethanior

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elethyn
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:23 (2010)    Sujet du message: [En test] recrutement Ethanior Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum. J'ai éditer ton texte et rajouter le lien vers l'armurerie Smile.

Apparement tu as pris contact avec aka je n'ai rien à dire Smile

akassha
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:31 (2010)    Sujet du message: [En test] recrutement Ethanior Répondre en citant

salutation petit dk Smile

pour ma part ya pas de soucis, on t'aidera a te stuff bien comme il faut ^^

et vive les papas

ethanior
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 00:07 (2010)    Sujet du message: [En test] recrutement Ethanior Répondre en citant

merci bcps c super gentil mais vive les mamans aussi,sans elles on serait tristes:)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: [En test] recrutement Ethanior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006