Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En test]Chaman Retsujin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Retsujin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: [En test]Chaman Retsujin Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

-Présentation IRL:
Je me prénomme Dara, 27 ans, je suis Gardien de la Paix à Paris. En dehors de wow, je joue à d'autres jeux vidéos un peu, je lis des mangas, je squatte les salles obscures avec ma carte Pathé-Gaumont et je fais des apéro-belotes avec mes potes et dernièrement j'essaie d'apprendre la guitare car la musique c'est bien, ha non on me dit que c'est SEB qui est bien  Rolling Eyes ... lol

-Mon Personnage IG:
Pseudo: Retsujin
Level: 80
Race: Troll (et ouais mec, les twolls ils ont la classe!)
Classe: Chaman
Spé principale: Elémentaire
Spé secondaire: Restauration
Métiers: Dépeçage 450 + Herboristerie 450 (j'ai pris ces métiers pendant le leveling pour avoir un peu de monnaie pour les achats des sorts, équipement etc) ils sont susceptibles de changer.
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Ret…

-Mon Parcours:
Toute mon expérience vient de mon 1er personnage: Dororo humain guerrier tank sur Arak-Arahm http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Dororo que je joue toujours (connu là-bas comme le + ancien joueur actif et 1ère Quel'Serrar du serveur, ma fierté Cool ).
Vanilla: tous les raids sauf Naxxramas.
BC: Karazhan, Zul'Aman, et quelques boss du Sommet d'Hyjal
WOTLK: quelques boss de Naxxramas, Malygos, Sartharion, Onyxia 5th anniversary, quelques boss d'Ulduar, EDC, quelques boss d'ICC. Aucun HM.
J'ai étudié la classe de chaman afin de ne pas être un boulet, je le joue presque autant et aussi bien que mon guerrier.

-Mes disponibilités:
Elles ne sont pas très bonnes, ayant des horaires décalés avec mon métier, je peux être libre entre 3 et 5 soirs par semaine, jamais les même jours et selon les évènements IRL.

-Mon ancienne guilde:
J'ai juste été guildé quelques minutes en signant des chartes de guilde pour aider des joueurs, j'ai préféré rester sans guilde à cause des mes disponibilités irrégulières. Tout les groupes et raids auxquelles j'ai participé étaient en pick-up ces derniers mois.

-Membres que je connais:
J'ai joué hier soir (mercredi 22.09.2010) avec Moogwaï, Hypnø et Elëndir à la fosse de saron héroique. C'était sympathique et ils jouaient très bien leurs personnages. J'ai discuté ensuite sur TS et me voilà sur le forum à postuler.

-Ce que j'attends de la guilde:
Une bonne ambiance comme avec les 3 joueurs pré-cités, pouvoir faire ICC avec mon chaman et affronter la menace à venir de la prochaine extension avec vous: Deathwing! Et accessoirement faire évoluer un Gobelin Mr. Green

-TS3 et micro:
J'ai TS3 d'installé et j'ai de quoi parler.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akassha
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: [En test]Chaman Retsujin Répondre en citant

bonjour a toi ami chaman^^

ton post est très bien et je suis contente que les membres de la guilde ont fait honneur de la bonne humeur même pendant une héro Smile
pour ma part un petit chaman ça serait plutot pas mal

voili voulou

Elethyn
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: [En test]Chaman Retsujin Répondre en citant

Salut

akassha
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: [En test]Chaman Retsujin Répondre en citant

bravo le post ele sa fait pas vraiment sérieux fait un effort^^

Elethyn
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: [En test]Chaman Retsujin Répondre en citant

ROlfmao C'est le premier que j'ai baclé.

Alors je vais te présenter ce que pour moi la vie sur wow devrait elle etre ou ce qu'elle devrait être comme dans la vie réelle, qui d'ailleur ne nous satisfait pas grandement, ou du moins si elle nous satisfait, elle ne satisfait pas beaucoup de personne. Cette vie devrait donc etre fantaisiste, mais qu'est-ce dont la fantiaisie que de pouvoir lancer une salve de guérison tout en étant proteger par des gros sacs de vie, l vie est t'elle différente de nos jours ? Nos médecins sont t'ils massif et sportifs ? Et nos commandos maigrelets ou obèses ? Les vie supradésiquemégacosmique et autres dans des mondes parallèles que nous inventons ne sont qu'en réalité que ce que nous faisons et sommes dans cette même vie actuelle, celle ou nous mangeons parlons, discutons, et jouons à wow.

triet
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: [En test]Chaman Retsujin Répondre en citant

Excuse notre ami Elethyn pour cette longue tirade qui ne fait pas avancer smilblick, mai on lui pardonne il est alsacien ce n'est pas de sa faute. D'ailleur Ele fai un post Psycologique si tu veux parler de cela.
Pour ma part et ta candidature je mets +1 (avec une petite réserve car je t'ai pas parler donc je ne connais pas ton état d'esprit) car tu es presque ... j'ai dis presque un collègue ^^

Kaidé
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:21 (2010)    Sujet du message: [En test]Chaman Retsujin Répondre en citant

Alors, +1 tout simplement Very Happy Bonne candidatur donc pourquoi mettre un -1 ^^

Elethyn
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: [En test]Chaman Retsujin Répondre en citant

Candidature en test

/w Un officier IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: [En test]Chaman Retsujin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006