Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En test]candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascalou
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: [En test]candidature Répondre en citant

Présentation irl :
Je m'appelle Pascal, j'ai 41 ans, marié et deux enfants. Chef de chantier dans le spectacle, je suis régulièrement  en déplacement, ce qui me permet d'avoir des disponibilités changeantes

Nom du Personnage:
Yëallendïl

Classe:
Chevalier de la mort

Spé principale/Secondaire :

dps sang (gs 5902), et test dps givre (gs 5681)

J' ai tenté le tanking, mais ce n'est pas du tout un point ou je me sens a l'aise, alors je prefère laisser aux vrais tanks leur place !!lol

Métiers :
mineur 450 / joallier 450 avec 55 dessins de gemme épique

Lien vers Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Yëallendïl

Parcours de WOW (connaissances):
J'ai commencé a la sortie de bc, et j'ai joué sur garona, coté alliance, avec un drood qui est maintenant sur cdo coté horde
Lorsque je suis venu sur cdo pour rejoindre un ami irl, j'ai monté le dk, car j'avais un peu la flêmme de remonter depuis le debut, et du coup, il est devenu mon main, mon drood étant encore lvl 73
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Cardamon

Sur bc j'ai clean kara et grull, et sur lk, me manque encore malygos que je n'ai vu qu'une fois, ainsi que  lk !!lol
en effet sur icc 10 je suis à 11/12 et sur icc 25 a 9/12
Disponibilités :
Je peux être dispo en moyenne 2 soirs par semaine, voir ++, tout depend de mon lieu de travail .

Ancienne guilde et raison du départ ?:
 Mon ancienne guilde a tout simplement disband, du coup, je post chez vous car j'y ai une personne que je connais, morfeus , et je pense qu'on ne peut avancer correctement que lorsque l'on est bien entouré( ne pensez surtout pas que je fasse mon petit leche botte hein !!lol)
mais il est vrai qu'une structure cohérente est importante.

Qu'attendez vous de la guilde?:

La même chose  qu'elle attend de moi, d'être présent quand le besoin s'en fait sentir,mais surtout, de jouer et d'avancer  avec des gens sympas, dans la meilleure ambiance. 

Possédez-vous un TS 3 et un micro ? :

Je vais le réinstaller !!lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morfeus
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: [En test]candidature Répondre en citant

Wink

MSN
Elethyn
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: [En test]candidature Répondre en citant

Candidature en test

/w Un officier IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: [En test]candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006