Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En test]Pilou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 04:08 (2010)    Sujet du message: [En test]Pilou Répondre en citant

Présentation irl :
Bonjour a tous  Very Happy  alors je me présente. Je m'appel bobby, j'ai 21 ans et je suis étudiant en staps ( science et technique des activités sportives et phisiques )

Nom du Personnage:
Pilouleøuf ( vous moquez pas il roxx le name namého !!!  Twisted Evil  )

Classe:
Paladin ( pour info je suis pas gay  Okay  )

Spé principale/Secondaire :

En spé principal, je postulerais en tank avec 6020 gs et en seconde spé vindict avec 5895 gs

Métiers :
Vos mieux pas en parler vous aller vous effrayer :p 135 en joaillier et 175 mineur et oui malheureusement mes métiers ne sont pas a fond je sais que c'est un gros soucis mais pour l'instant j'ai toujours su jouer sans a la base ce perso était un reroll donc mes métiers je m'en fichais un peu mais promis je le monterais  Embarassed

Lien vers Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Pilouleøuf

Parcours de WOW (connaissances):

Alors j'ai commencé wow a vanilla mais pas pu faire les gros raids d'avant car bc est sortie quelque mois plus tard ( sa fait 4 ans que je joue a wow  ) et a force de reroll comme un péon et de ne pas monter un perso fixe bah bc est sortie... c'est le jeu ma pauvre lucette  Laughing

A partir de BC tout le contenu clean avec mon ancien main a part plateau car ma guilde avait disband  Evil or Very Mad  ( migration ) et je me suis mis au pvp jusqu'a la sortie de wotlk (full s4)

Et depuis la sortie de wotlk contenu pve HL clean en 10 7 ou 8/10 en hm ok et 11/12 en 25 et quelque try en hm 25 mais en pu super dur  Sad  ( algalon pas down )

Possibilité de mettre en HM 10

Pour ce qui est de Halion je n'y est jamais mis les pieds la bas, je ne sais vraiment pas a quoi sa ressemble et j'aimerais bien essayer parais que c'est dure ou pas !  Smile

Disponibilités :
Je suis dispo tout les jours sauf le vendredi et samedi ( faut profiter quand même quand on est étudiant  Laughing  )

Ancienne guilde et raison du départ ?:
 J'ai été dans la même guilde que Yëallendïl donc exactement les mêmes raisons ( disband de guilde )

Quels membres connaissez vous? 
Je connais Bonni avec qui j'ai pu raider et quelque membre de votre guilde en raid 25 de mardi sinon Yëal qui vient aussi de postuler chez vous

Qu'attendez vous de la guilde?:

Un super état d'esprit, rigolé tout en restant sérieux en raid sans prise de tête a cause d'un wipe ( l'erreur est humaine et y'a des jours ou l'on peut pas toujours être au top ) mais aussi préparer l'arrivé de cata avec une guilde au top  Very Happy . Je recherche surtout une bonne ambiance et une bonne entente avec toute la guilde car wow avant tout est pour se divertir et se faire plaisir. Mais surtout une guilde qui sais que la vie irl est plus importante qu'un raid wow ( au cas ou je ne pourrais pas assister a certain raid  Embarassed  ) Voila voila en gros ce que j'attend

Possédez-vous un TS 3 et un micro ? :

Euuuuh oui, mais j'ai un soucis j'arrive pas a parler :p quelqu'un a ts3 mac? :p

Connection internet :
Ok 12 méga wanadoo très fiable, j'ai eu très peu de problème de connexion

Ordinateur : 
http://store.apple.com/fr/configure/MC508F/A?mco=MTg1ODI4Nzg

Charte de guilde
Lu et Approuvé  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 04:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elethyn
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: [En test]Pilou Répondre en citant

Oki. Candidature simpa Smile.
Sinon ou que tu fais tes études ? Smile
En université la teuf c'est également pas mal le jeudi soir non ?

Pilou
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: [En test]Pilou Répondre en citant

ouai je suis a la l'université mais le jeudi je sors pas trop m'en fou un peu des soirées étudiante je suis sur strasbourg

Elethyn
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: [En test]Pilou Répondre en citant

Ahahahahaha ! Un alsacien ! Triet va encore aimer Smile.
Et sinon tu vies également en alsace ?

Pilou
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:26 (2010)    Sujet du message: [En test]Pilou Répondre en citant

oui !!! naméhooooo !!! stop taunt les alsaciens !! ou jvous mets une saucisse de strasbourg en plein dedans !! mdrrr !!

akassha
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: [En test]Pilou Répondre en citant

coucou tou d'abord j'aime bien ton état d'esprit ce qui est important pour la guilde  Very Happy

et oui monsieur tritri va etre content qu'il y est un autre alsacien pour le soutenir hihi

Pilou
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: [En test]Pilou Répondre en citant

j'ai qu'une chose a dire... Vive les alsaciens !! et les autres a la poubelle !! Smile

bonni

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: [En test]Pilou Répondre en citant

gros +1 

Elethyn
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: [En test]Pilou Répondre en citant

aka tu t'es trompé je crois.

Pilou faudra adhérer au FLA (front de libération de l'Alsace) pour rentrer dans la guilde.

Elethyn
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: [En test]Pilou Répondre en citant

Candidature en test

/w Un officier IG

Pilou
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: [En test]Pilou Répondre en citant

Mais l'alsace a été délivré :p y'a pas besoin de FLA promis :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: [En test]Pilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006