Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En test]Pilou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 04:08 (2010)    Sujet du message: [En test]Pilou Répondre en citant

Présentation irl :
Bonjour a tous  Very Happy  alors je me présente. Je m'appel bobby, j'ai 21 ans et je suis étudiant en staps ( science et technique des activités sportives et phisiques )

Nom du Personnage:
Pilouleøuf ( vous moquez pas il roxx le name namého !!!  Twisted Evil  )

Classe:
Paladin ( pour info je suis pas gay  Okay  )

Spé principale/Secondaire :

En spé principal, je postulerais en tank avec 6020 gs et en seconde spé vindict avec 5895 gs

Métiers :
Vos mieux pas en parler vous aller vous effrayer :p 135 en joaillier et 175 mineur et oui malheureusement mes métiers ne sont pas a fond je sais que c'est un gros soucis mais pour l'instant j'ai toujours su jouer sans a la base ce perso était un reroll donc mes métiers je m'en fichais un peu mais promis je le monterais  Embarassed

Lien vers Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Pilouleøuf

Parcours de WOW (connaissances):

Alors j'ai commencé wow a vanilla mais pas pu faire les gros raids d'avant car bc est sortie quelque mois plus tard ( sa fait 4 ans que je joue a wow  ) et a force de reroll comme un péon et de ne pas monter un perso fixe bah bc est sortie... c'est le jeu ma pauvre lucette  Laughing

A partir de BC tout le contenu clean avec mon ancien main a part plateau car ma guilde avait disband  Evil or Very Mad  ( migration ) et je me suis mis au pvp jusqu'a la sortie de wotlk (full s4)