Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut ses hoolligan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hoolligan

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:12 (2010)    Sujet du message: salut ses hoolligan Répondre en citant

salut  ses le mage hoolligan  sa fait 2 ou 3 fois que je raid avec vous  ben comment  me decrir a part que je play 9 lev  80  donc vous cite tout ses chaud surtout  pour moi qui suporte pas ecrir donc voila  on me connait  sinon le reel  ses  cedric  ancien macon  mais du arrete pour mal de dos  et la suis monteur de pneu  sinon le reste du temp  le jeu rien d autre  mon ancien guilde la mienne  avec mes 9 lev 80  et mon avancement je pete telement raid dans wow  que je me souvient pas tout mes bon voila  je crois avoir tout dit pour un qui suporte pas ecrir  mais j adore play  alors a vous voir

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morfeus
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 06:56 (2010)    Sujet du message: salut ses hoolligan Répondre en citant

Bonni a pris de son temps pour post un type de candidature c'est bien dommage que son travail ne serve pas

MSN
Brîzpif
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 06:58 (2010)    Sujet du message: salut ses hoolligan Répondre en citant

Salut Hooligan

juste pour te dire que même si tu aime pas écrire, évite de faire des fautes monstrueuses, et présente ton post avec un peu plus de classe, ça fait toujours plaisir.

Cordialement.

Elethyn
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: salut ses hoolligan Répondre en citant

Pour ma part je rapelle juste que nous recrutons le personnage, mais également le joueur.
Si le profil ne colle pas a la guilde alors c'est mort.

Sur ta candidature je vois juste que tu ne fait pas d'effort, ce qui souligne ton manque de motivation.
Sinon personnellement Je n'aime pas les gens qui, "croient" tout connaitre du jeu.
Voila.

Kaidé
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: salut ses hoolligan Répondre en citant

Même avis que les autres aucun effort pour ta candidature, énormément de faute d'orthographe. Personnellement, j'ai du essayer de dé-chiffrer ce que tu a écrit, malheureusement j'ai pas réussi. Je n'ai même pas compris la moitié des choses.

Donc je pense que sa serais bien de re-faire ton post, avec le modèle de recrutement et utiliser l'outil "prévisualisation et orthographe". Enfin si tu est vraiment motivé pour rentrer dans la guilde.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: salut ses hoolligan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006