Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: voir les dispo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Zone Interne -> Strats et absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akassha
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: voir les dispo Répondre en citant

voila, afin de mieux gérer nos deux rosteurs de la semaine , elyndel et moi meme aimeriont bien savoir exactement quand vous etes dispo afin de faire avancer la guilde au maximum

et aussi pour pouvoir jouer sans se prendre la tete au dernier moment si il manque tel ou un tel^^ Sad

ce sera donc plus facile pour s'organiser bien sur les absences du à la vie réelle sont bien sur acceptées si elles sont prévenus à l'avance. donc pour cela, le fofo est très pratique n'hésitez surtout pas à post si vous etes pas la un soir ou pour une certaine durée^^ Wink

voili voilou^^

pour ma part vu mes horaires tordus pour l'instant, je suis essentiellement dispo le jeudi et vendredi soir^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klorel
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: voir les dispo Répondre en citant

Salut,

moi mes dispos risquent de changer, je vous tiens au courant.

akassha
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: voir les dispo Répondre en citant

pas de soucis

en tout cas merci a toi d'avoir fait l'effort d'avoir répondu à ce post Very Happy

Klorel
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: voir les dispo Répondre en citant

Ce n'est pas un effort, ca reste normal de dire ces dispos quand on es dans une guilde Pve HL

triet
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:46 (2010)    Sujet du message: voir les dispo Répondre en citant

Vu que aka ma presque mis le couteau sous la gorge^^ pour que je lui dise mes dispos alors qu'elle les connait les voila:
je suis presque tous les soirs sauf quelques uns ( travail oblige ) mais comme toujours je previens au moins une journée en avance 
bises tout le monde et on se retrouve dans le jeu ^^

akassha
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:46 (2010)    Sujet du message: voir les dispo Répondre en citant

et bah voila avec des supers menaces de la gm tyrranique on arrive a avoir des réponses à ce post^^

allez je veux vos répondres autres guildiens et plus vite que sa sinon je sors le fouet et les menottes Twisted Evil

Kaidé
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 03:15 (2010)    Sujet du message: voir les dispo Répondre en citant

Bon ben sa yai, jécrit mon premier poste^^

Bon ben moi, dispo tous les jours, tout simplement ^^

bonni

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: voir les dispo Répondre en citant

Je suis disponible tout les soirs (sauf cas exceptionnel et oui la rentré arrivé et les devoirs et exam' avec donc dur de savoir tant que j'ai pas eu pas eu mon planning  )  voilouu  Razz

morfeus
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: voir les dispo Répondre en citant

Moi c'est pas évident Sad à cause de mon taff il me prend pas mal de temps donc moi la semaine je peux me co qu'a partir 20h45 21h grand max sauf vendredi je pense que vs ferez sans moi car je pourrais me co qu'a 21h30 voila c'est fait :p

MSN
Elethyn
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: voir les dispo Répondre en citant

Personnellement tout les soirs du lundi au dimanche mais maximum 3 soirs par semaine car je réserve les autres pour le taf.
Egalement quelques week-end espacés les uns des autres ou je ne serai pas là : je rentrerait en Alsace.
Je connaitrais la date de ces week-end 2 semaines avant qu'ils n'aient lieu.

Bonne soirée.

neros
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:15 (2010)    Sujet du message: voir les dispo Répondre en citant

moi je suis dispo tous les soirs du lundi au jeudi à partir de 20h / 20h30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: voir les dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Zone Interne -> Strats et absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006