Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pala heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
locknar

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message: Candidature pala heal Répondre en citant

salut

presentation : moi c luca je suis belge de la region de charleroi j ai 22 ans je suis etudiant a la haute ecole de mons en publicité infographiste ( relation celiba ) je suis quelqu'un de sympas et de réactif

personnage: locknar

classe : paladin

spe: prio heal

second : tank

métier alchi herbo pas encore bien up

parcours de wow : j ai tout fait depuis le premier wow connaissance de icc 10 25 pas de hm a part canon

disponibilité : tout les jours sauf le mardi j ai entrainement au soir de 19h30 a 20h45 et le jeudi de 20h15 a 21h30 sinon je suis tout le temps dispo aprés les entrainement

pas d ancienne guilde

j attend de la guilde une bonne ambiance a l écoute des joueur : )

merci et peut être a la prochaine

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
locknar

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: Candidature pala heal Répondre en citant

j ai un ts3 mais pas de micro

Elethyn
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Candidature pala heal Répondre en citant

Bonjoir.

Les raids principaux se font
Rooster 1 : Jeudi vendredi / mais de toute façon il est plein
Rooster 2 : le lundi
Icc 25 : le mardi.

Reste pour toi à voir si tu restera actif si tu raid avec nous que le lundi Wink

Bienvenue sur le forum néanmoins.
Sinon pour l'infographiste, c'est bien tu pourrai utiliser toshop à ma place je suis fainéant Wink

akassha
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: Candidature pala heal Répondre en citant

et le mardi aussi elethyn

Elethyn
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:41 (2010)    Sujet du message: Candidature pala heal Répondre en citant

Le mardi il n'est pas là c'est ce qu'il à écrit akaka ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Candidature pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006