Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ TRIET ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Zone Interne -> Strats et absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triet
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:41 (2010)    Sujet du message: Départ TRIET Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Depuis un certain temps, je n'arrive plus à avoir mes repères dans la guilde mais une certaine réflexion faite par .... ( ça ne vous regarde pas), dans le channel guilde, a fait déborder le vase. J'ai donc décidé de quitter le raid sans prévenir (même si je déteste faire ça) car ça ma vraiment énerver et n'ai pas répondu aux appels

Après mûres réflexions, j'ai décidé de quitter la guilde. Je ne regrette pas tout le temps passé auprès de vous et vous souhaite bonne route 

bon jeu a tous 

triet

ps: avant de me juger, oui je rigole et tout tout le temps, la personne qui ma fait la réflexion regarde le travail effectué avant de dire que je fait mon numéro alors que quelques semaines plus tôt cette personne là parlait de facebook sur ce même boss

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elethyn
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:03 (2010)    Sujet du message: Départ TRIET Répondre en citant

Départ Refusé

Tu as ordre de réintégrer la guilde.

Triet, fais pas le con !

triet
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:36 (2010)    Sujet du message: Départ TRIET Répondre en citant

NON ELE

il y a des ordres que l'on doit pas obéir
Je vous demande de respecter mon choix comme je vous respecte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Départ TRIET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Zone Interne -> Strats et absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006