Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: raid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Rooster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akassha
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:04 (2010)    Sujet du message: raid Répondre en citant

afin de jouer tous ensemble et pour préparer la sortie de cata, je propose (après concertation avec notre cher bubu tiens d'ailleurs ... fais gaffe a ton cul :p) de faire un raid 25 le jeudi et vendredi vu que les deux tags maintenant sont liés en 10 et 25.

j'ai proposé ces deux soirs après a vous de me dire si cela vous convient ainsi que cette idée de raid tous ensemble vous emballe ou pas. chacun a , à mon avis, son opinion et je pense que cela serait bien de savoir ce que vous en pensez.

de plus , si vous voulez proposer des soirs de hf kikou juste pour vous éclatez n'hésiter surtout pas puisqu'à l'origine l'idée de guilde (pour ma part) était de s'amuser et de farme les hf avant de faire la course au stuff.

voili voilo j'attends vos réponses avec impatience qu'elles soient positives ou négatives car je pense que pour faire un bon groupe de roxxors de la mort qui tue faut du dialogue et pas seulement dans un seul sens. Okay

a bientôt mes anges Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaidé
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:08 (2010)    Sujet du message: raid Répondre en citant

Moi je suis pour, je prefere le  que le  10 alors encore une fois totalement pour Very Happy

neros
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:29 (2010)    Sujet du message: raid Répondre en citant

je suis aussi pour, au moins, plus de gens peuvent en profiter.

Elethyn
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: raid Répondre en citant

Je suis contre.

(Parce que j'adore faire chier).

Tout ce qu'a approuvé Bubu est refusé par votre unanime de la commission du syndicat des délégués du F.L.A.

bonni

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: raid Répondre en citant

tout a fait pour , need du 25 !

morfeus
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: raid Répondre en citant

Moi perso çà me dérange pas de faire du 25 ce qui m'embete le plus c les journées de raid moi je serais plus partant raid 25 jeudi et mardi 

MSN
pascalou
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: raid Répondre en citant

yopyop les guildoux !! Smile
pas de soucis pour de raider 2 fois par semaine, même 3, sauf que sur 2 soirs d'affilé, va falloir que je bayone ma femme et que j'enferme les gosses dans la cave !!( mince, ou donc ai-je pu mettre la clef ??) ...
non sans dec, à part cette semaine ou je ne rentre que le jeudi soir a la maison, pour les semaines suivantes ok, mais comme le note momo plus haut, mardi et jeudi c'est pas trop mal, ça permettrait de continuer l'id et de pitetre finir icc 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Rooster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006