Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chevalier de la mort] Nostrohg spé givre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nostrohg
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Nostrohg spé givre Répondre en citant

Présentation irl :

Bonjour , pour la présentation IRL j'ai 18 ans je suis encore au lycée (j'ai loopé une année)
Je vie tout près de toujouse
et pis je pense que ces tout =)

Nom du Personnage: Nostrohg

Classe: Dk spé givre bientot Impi (ou pas) quand j'airai une arme a 2 mains 264 (tranchant ou creuse)

Spé principale/Secondaire : givre / Impi

Métiers : Joa 450   minage 450

Lien vers Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Nostrohg  Embarassed

Parcours de WOW (connaissances):

J'ai surtout commencé a jouer a WOTLK , clean naxx uldu me manque 1 boss   EDC tout clean  et ICC me manque que LK en 10 que sindra et lk en 25 Bannir

Disponibilités : tout les soirs Mort de Rire

Ancienne guilde et raison du départ ?:Le cercle   coté alliance je l'ai quitté car je ne m'entendais plus avec certain membr Evil or Very Mad e

Quels membres connaissez vous? pilouleouf un paladin jai fait un raid sartha avec lui =) Embarassed

Qu'attendez vous de la guilde?:  De la bonne humeur , ne pas être "emprisoné " obligé a raid tout les soirs quoi Arrow

Possédez-vous un TS 3 et un micro ? : oui et oui Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elethyn
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Nostrohg spé givre Répondre en citant

C'est cool ça fais longtemps qu'on a plus eu de candidature. Un ptit effort sur l'orthographe ? C'est toujours plus simpa à lire Smile.
Et sinon bah bienvenue sur le forum déjà Smile.

Nostrohg
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Nostrohg spé givre Répondre en citant

Pour mon Orthographe J'ai de gros problème avec ça au lycée surtout mais je m'améliore !

Elethyn
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:20 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Nostrohg spé givre Répondre en citant

C'est déjà mieu Razz

Pilou
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:27 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Nostrohg spé givre Répondre en citant

Yop Yop Nostrohg !! Alors que dire après un raid Sartha 3D lamentable... Je dirais +1, j'ai bien rigolé avec lui et a un bon dps Smile sinon pour le reste je vous laisse découvrir son côté gentleman :p mdr !! ( il me vouvoillait ! OMG ! )

GL a toi Nostrohg et a bientôt !

Nostrohg
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:31 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Nostrohg spé givre Répondre en citant

Je vouvoi tout le monde pilou !

Elyndel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Nostrohg spé givre Répondre en citant

Salut a toi donc pour moi sa sera +1 aussi rien à dire sur le post  et il est sous ts en plus !!!!

bonni

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Nostrohg spé givre Répondre en citant

+1 !

Nostrohg
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Nostrohg spé givre Répondre en citant

Et moi perso j'ai bien rigolé avec vous hier aprem =)

akassha
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Nostrohg spé givre Répondre en citant

pour ma part je dirais +1 je fait confiance à mes anges Smile

Nostrohg
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Nostrohg spé givre Répondre en citant

Les gens mon petit frère a toucher a mon pc et a littéralement owned mon fichier wow je suis actuellement en train de le réinstaller  Bannir

Il me manque que la dernier grosse mise a jours

pascalou
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Nostrohg spé givre Répondre en citant

bon courage a toi  !!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Nostrohg spé givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006