Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé]Chamonixx, Chaman Heal Pve et Dps Pvp! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamonixx

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Chamonixx, Chaman Heal Pve et Dps Pvp! Répondre en citant

Salut tout le monde!!!

Présentation irl : Je suis un étudiant de 22 ans, j'habite avec ma copine à Lyon, j'aime les jeux vidéo et la bièrre! Mec normal quoi!

Nom du Personnage: Chamonixx!! (C'est une station de ski)

Classe: Ben forcement avec un nom comme ça je suis chaman!!

Spé principale/Secondaire : Spé heal et spé dps chamélio

Métiers : C'est mon reroll farm donc Herbo/Dépeceur

Lien vers Armurerie : Je vous l'aurez bien mis mais le site bug (sortie de cataclysm oblige)

Parcours de WOW (connaissances): Je comprends moyennement la question -_- J'ai joué pendant un an sur serveur privé (co-gm d'une grosse guilde) et puis mon frère m'a payé un compte sur offi tout en me parainant^^ Donc me voilà ( j'ai aussi un prêtre heal, 5k3 gs avant la sortie de cataclysm)

Disponibilités :
Très souvent!! J'écris ma préparation de thèse donc j'ai pas de cours

Ancienne guilde et raison du départ ?: Pas vraiment eu de guilde sur officiel^^ Sur le serveur privé j'ai arrêté parceque c'est trop bugué^^

Quels membres connaissez vous? Je n'en connais pas vraiment XD

Qu'attendez vous de la guilde?: Une bonne ambiance avant tout! Toutes les nouvelles possibilités offerte par Cataclysm bien sur, mais surtout pouvoir jouer en communauté! Je suis assez sociable et j'aime bien discuter (pour votre malheur!).

Possédez-vous un TS 3 et un micro ? : Oui, tout le bon petit matos du geek!

Merci de m'avoir lu! A bientôt j'espère!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonni

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Chamonixx, Chaman Heal Pve et Dps Pvp! Répondre en citant

gros +1, j'ai bien aimé notre prise de contact ig , tu ma l'air bien sympatique 

akassha
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Chamonixx, Chaman Heal Pve et Dps Pvp! Répondre en citant

+1 aussi car on a pas beaucoup de chaman donc cela permettrait un bon truc pour la guilde
de plus je fais confiance a bonni Smile

Elethyn
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:23 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Chamonixx, Chaman Heal Pve et Dps Pvp! Répondre en citant

Salut.
J'aimerai savoir qui est ton main, chez qui il est et si t'es plus sur lui ( ce qui serait logique ) ou sur le chaman. On recherche des mains pour complêter le rooster,avec horairs fixes, donc les rerols... Rolling Eyes

Voila.
Sinon vive Chamonix, Argentiere et toutes les stations que je n'énumèrerait pas et qui sont avec Smile .
Vive l'aiguille du midi ! x)
Et bienvenue sur le forum Smile

Elethyn
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Chamonixx, Chaman Heal Pve et Dps Pvp! Répondre en citant

Refusé comme vu IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Chamonixx, Chaman Heal Pve et Dps Pvp!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006