Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djudge
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Présentation IRL:
Bonjour, je me prénome Jonathan, Jo pour les intimes, je suis ch'ti du coté de Lille. Je suis Chauffeur/Livreur de patisserie, j'aimerai changer de metier mais.. pas évident, dans l'informatique bien sûr. Mes loisirs sont Wow, surtout apres une dur journée de travail, sortir avec les potes, et plein d'autres choses encore.

Nom du Personnage:
Taniwa-Skizzik-Easykal

Classe:
Prêtre-Guerrier-Druide

Spé principale/Secondaire:
Discipline/Ombre
Fury/Protecteur
Restauration/Equilibre

Métiers principaux:
Couture(Ombre)/Enchanteur
Mineur/Joaillier
Herboriste/Alchimiste (Transmute)

Métiers secondaires:
Secourisme
Secourisme
N/A

Lien vers L'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Tan…
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Ski…

Disponibilitées:
Selon mes heures de travaille qui sont variables, je travaille généralement, grosomodo, de 12h à 21h, et comme je suis le chauffeur remplacent, de 3h à 12h. Mes heures étant variable, se renseigner avant. Souvent le Week-End.

Parcours de WOW (connaissances):
Je connais les premiers donjons, j'ai pas fait BC mais je connais un peu, obliger pour monter 70, et je connais tres bien WOTLK

Ancienne guilde et raison du départ ?:
Ba.. en faite je voulais pas partir, on m'a viré car je correspondais pas aux attente.. mais on a pas reusi a me dire ce qu'été les attentes..

Quels membres connaissez vous?
Je connais Bonni & Clyynde, eux aussi ce sont fait virer de la guilde et ne savent pas pourquoi non plus.

Qu'attendez vous de la guilde?:
En faite, je cherches une guilde avec la quel je pourrais monter mes persos, faire les donjons et raid, monter mes metiers.
J'ai plusieurs persos donc je suis polivalent. J'aide et peut fournir des compos. Je suis pas PvP, sauf si on m'apprend. Je cherches juste une guilde ou il y a une bonne embiance.

P.S.: J'ai TS2 et 3 .

Amicalement

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akassha
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 pour ma part

bonni

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 , niveau pretre on est deja complet mais vu tes différent perso y aura moyen de tourner je pense 

Elethyn
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir.

Oui nous n'avons pas de war fury. Aka monte son drood heal qui sera rerol, donc un choix possible.
Apres en Pretre, il y a toujours moyen nous avons un main disci et un main ombre donc même si tu veux absolument jouer ton prêtre on pourra le caser Smile.

A pluche ine gaillme

bonni

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

non sacré ... 

Elethyn
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors dans ce cas jusqu'au prochain patch si ton pretre est disci y'a de la place Razz

djudge
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ba mon pretre est disci pour les donjon et ombre pour pve, passe en sacré pour les raid car ombre c'est pas utile.
mon war est tank et fury, mais tank principalement.
Mon drood est chouetard et heal, mais je ne l'ai pas bcp jouer, je l'utilise plus pour son metier.
apres j'ai un DK qui devrait arriver, il est actuellement 72, mais lui c'est que pour les ressources.
j'ai un chami en construction aussi, caligraphe.
Donc dans tout ca, y'a possibilité de tanké et healé comme vous le voulez ^^
mais commencons par un ou deux perso pour commencer.

MSN
bonni

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

/w moi quand tu sera log stp ... je te guete mais jte vois jamais ... bonni / alive /breäst :p 

djudge
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui avec les fetes c'est pas evident. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006