Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djudge
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Présentation IRL:
Bonjour, je me prénome Jonathan, Jo pour les intimes, je suis ch'ti du coté de Lille. Je suis Chauffeur/Livreur de patisserie, j'aimerai changer de metier mais.. pas évident, dans l'informatique bien sûr. Mes loisirs sont Wow, surtout apres une dur journée de travail, sortir avec les potes, et plein d'autres choses encore.

Nom du Personnage:
Taniwa-Skizzik-Easykal

Classe:
Prêtre-Guerrier-Druide

Spé principale/Secondaire:
Discipline/Ombre
Fury/Protecteur
Restauration/Equilibre

Métiers principaux:
Couture(Ombre)/Enchanteur
Mineur/Joaillier
Herboriste/Alchimiste (Transmute)

Métiers secondaires:
Secourisme
Secourisme
N/A

Lien vers L'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Tan…
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Ski…

Disponibilitées:
Selon mes heures de travaille qui sont variables, je travaille généralement, grosomodo, de 12h à 21h, et comme je suis le chauffeur remplacent, de 3h à 12h. Mes heures étant variable, se renseigner avant. Souvent le Week-End.

Parcours de WOW (connaissances):
Je connais les premiers donjons, j'ai pas fait BC mais je connais un peu, obliger pour monter 70, et je connais tres bien WOTLK

Ancienne guilde et raison du départ ?:
Ba.. en faite je voulais pas partir, on m'a viré car je correspondais pas aux attente.. mais on a pas reusi a me dire ce qu'été les attentes..

Quels membres connaissez vous?
Je connais Bonni & Clyynde, eux aussi ce sont fait virer de la guilde et ne savent pas pourquoi non plus.