Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: champs de batailles côtés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Zone Interne -> Là où vous pouvez vous lâcher :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neros
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: champs de batailles côtés Répondre en citant

bonjours, alors voilà avec l'arrivée de cataclysm, non seulement il ya eu 2 nouveaux champs de batailles, des nouveaux raids/donjons etc, 

mais aussi et surtout, une nouvelle fonctionnalité pvp, les champs de batailles côtés

ça rapporte les mêmes points que les points d'arène, donc les points de conquête qui servent à acheter les sets pvp épiques. de plus si notre cote est supérieure à 2200, on a le titre "general" (rank 12 à vanilla), et on peu s'acheter des objets pvp héroique en echange des pieces epiques déjà acquises.

les bg côtés se font en team de 10v10 ou 15v15, je cherche des interressés dans la guilde motivés pour en faire (et pour tout poutrer)

pour ceux que ça interessent, faites moi signe en jeu ^^

voila. 

en plus ya des rangs pvp à gagner, comme à vanilla !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonni

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: champs de batailles côtés Répondre en citant

moi jaimerai bien , pedro aussi je pense ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: champs de batailles côtés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Zone Interne -> Là où vous pouvez vous lâcher :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006