Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apply Phinéas Pal sacré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phinéassss
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Apply Phinéas Pal sacré Répondre en citant

Hello à tous et toutes!

Alors moi c'est Phinéas, Tauren paladin tout frais créé 
Etant donné que je débute sur votre serveur, je vais vous parler de mes autres perso pour que vous voyez a peu près a quoi vous en tenir et cerner le bonhomme^^

Et oui.... je suis un ancien adepte de notre cher Arthas.... Chevalier de la mort!!
Serviteur du fléau sur le serveur de Kael'Thas depuis pas loin d'un an dejà...
Je suis Joallier (525) et mineur (525), possédant quelques plans de jojo interessants
Je joue à wow depuis 1an à peu près et n'ai pas fait le /played pour vous donner l'exactitude de mon temps passé....
Je joue la spé frost depuis un moment et j'en suis devenu ACCRO!! Quoi qu'on en dise, la spé frost à cata ce n'est pas du caca... loin de là!! Et n'étant pas un mouton, je n'ai pas respé impie pour avoir la certitude d'un dps constant!!! Je pense que le jeu est fait aussi pour relever ce genre de défi, trouver une bonne spé dans laquelle on est à l'aise et la creuser pour en tirer le meilleur. Je n'aime pas la spé impie bien qu'elle soit efficace mais le fait de jouer avec une arme à deux mains et nom en ambi me gène un peu...

Ceci dit, et malgré ma petite année d'ancienneté, j'ai accumulé pas mal d'XP en raid.
MC, BT(que je farme pour les azzilol), Sunwell.... et autres raid BC pré-BC
Wotlk: Naxx 10/25
          Uldu 10/25 titre de mande etoile à l'appui
          EDC10/25 et HM aussi
          ICC10 => regicide depuis Aout 2010 il me semble, et à fait quelques HM mais comme on passait au 25 j'ai dû arreté