Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apply Phinéas Pal sacré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phinéassss
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Apply Phinéas Pal sacré Répondre en citant

Hello à tous et toutes!

Alors moi c'est Phinéas, Tauren paladin tout frais créé 
Etant donné que je débute sur votre serveur, je vais vous parler de mes autres perso pour que vous voyez a peu près a quoi vous en tenir et cerner le bonhomme^^

Et oui.... je suis un ancien adepte de notre cher Arthas.... Chevalier de la mort!!
Serviteur du fléau sur le serveur de Kael'Thas depuis pas loin d'un an dejà...
Je suis Joallier (525) et mineur (525), possédant quelques plans de jojo interessants
Je joue à wow depuis 1an à peu près et n'ai pas fait le /played pour vous donner l'exactitude de mon temps passé....
Je joue la spé frost depuis un moment et j'en suis devenu ACCRO!! Quoi qu'on en dise, la spé frost à cata ce n'est pas du caca... loin de là!! Et n'étant pas un mouton, je n'ai pas respé impie pour avoir la certitude d'un dps constant!!! Je pense que le jeu est fait aussi pour relever ce genre de défi, trouver une bonne spé dans laquelle on est à l'aise et la creuser pour en tirer le meilleur. Je n'aime pas la spé impie bien qu'elle soit efficace mais le fait de jouer avec une arme à deux mains et nom en ambi me gène un peu...

Ceci dit, et malgré ma petite année d'ancienneté, j'ai accumulé pas mal d'XP en raid.
MC, BT(que je farme pour les azzilol), Sunwell.... et autres raid BC pré-BC
Wotlk: Naxx 10/25
          Uldu 10/25 titre de mande etoile à l'appui
          EDC10/25 et HM aussi
          ICC10 => regicide depuis Aout 2010 il me semble, et à fait quelques HM mais comme on passait au 25 j'ai dû arreté
          ICC25=> 11/12HM et regicide depuis octobre me semble t-il aussi....
Pour info, il me manque UN hf de l'empilement de la peste pour obtenir la belle wyrm kikoo en 25 depuis a peu près 3mois... je vais entrer en detail plus loin^^
Niveau HF je stagne aux alentours de 6k car il etait difficile pour moi de faire masse HF et de raid 4soir par semaines!

Avant de poursuivre je reponds à la question que personne pose mais où tout le monde se sent obligé d'en parler.... MAIS POURQUOI Ärchanges!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben tout simplement car on entend pas parler de vous (j'aime la discretion) et la bonne humeur semble regner...
J'aime les choses simples et concrètes.... et puis je rejoins aussi votre petite GM qui m'a soudoyer^^ 

Mes anciennes guildes:
-Saint Gardiens des Esprits, petite guilde que j'ai créée avec des potes mais qui n'a pas tenu longtemps rattrapée par les gros requins^^
-Erymanthe: je ne m'eterniserai pas sur cette guilde, elle m'a beaucoup apportée mais m'a trop pris... j'y ai eté sous-off... et je remercie encore les GM de ne pas avoir voulu faire mon HF sur LK car cela leur semblai inutile bien que j'ai participé a la contribution de l'evolution de la guilde ainsi qu'a l'obtention de leur wyrm25 :/

Je vous joins un lien armurerie qui j'espere fonctionnera
eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/ferr%c3%bcmas/simple

Je ne postule pas spécialement pour raider (meme si je l'espere^^) mais tout simplement pour retrouver la bonne humeur, l'entraide et le plaisir de jouer avec des personnes qui ne se prennent pas pour des PGM...

P.S: etant donné que mes mains se trouvent encore sur un autre serveur, je ne sais pas si je serai co TRES souvent sur le pal...
Suis dispo en vocal au besoin

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akassha
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:59 (2011)    Sujet du message: Apply Phinéas Pal sacré Répondre en citant

+1 pour ma part j'aime soudoyé les gens mouhahahaa Razz
en tout cas bienvenue chez nous

Darkill
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: Apply Phinéas Pal sacré Répondre en citant

je suis tout nouveau chez archanges mais je me permet de mettre +1^^
bon c'est quand que tu ramene tes persos sur notre serveur!!! hihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Apply Phinéas Pal sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006