Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours de vidéos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Zone Interne -> Là où vous pouvez vous lâcher :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phinéassss
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: Concours de vidéos Répondre en citant

Voilà pitit topic puisqu'il n'y en a pas de neuf depuis 3semaines presque...
Le but du jeu, faire des petites vidéos (ou des longues pour les ambitieux) afin de montrer vos prouesses ou qu'on se tape une barre!

donc la solotage de Garr a l'epoque wotlk par mon main (dsl c'est un ally^^) Raid MC pour les connaisseurs Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phinéassss
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Concours de vidéos Répondre en citant

j'oubliai le but est quand meme de faire des vidéos potable niveau montage tout ça pour rendre le truc un peu plus sympa Wink
perso je fais ce que je peux^^

akassha
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: Concours de vidéos Répondre en citant

sympa de faire des vidéos mais je ne sais pas comment faire  Confused
si tu pouvais m'aider sa serait gentil

Elethyn
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: Concours de vidéos Répondre en citant

Faut télecharger un logiciel ; "Fraps" est pas mal.
Faudra que prendre une version craquée sinon on a droit qu'a 30secondes de video.

Ensuite fraps si tu veux fais des screens répétées de ton écran (15 par secondes), donc tu imagines avoir pour 1seconde de video, 15 images jpeg. Ce qui fais que très vite tu atteins 2-3-4 giga de video pour 10-15 minutes de films.

Il te faut donc après un logiciel de compression de video, comme virtualdub ou mediacoder.
Apres avoir compresser ta vidéo, il te faut un logiciel de montage, comme le movie maker de microsoft (gratuit mais je ne dirai pas ce que j'en pense), ou alors adobe Premier, adobe pro adobe after effect (j'ai des clefs si jamais) ou plus simple (celui que j'utilise) ; sony vegas.

Voila ^^
Conséquence faut du temps, de la patience, une bonne machine, et voila ^^.

Mais si tu as le coup de main, résultat garanti.
Faut que je retrouve des vidéos de quand on avais down des boss de nax25 y'a 2 ans. 
C'étais simpa Very Happy

Phinéassss
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: Concours de vidéos Répondre en citant

des vidéos de 30 secondes c'est bien mais c'est plus classe de faire des vidéos d'un fight entier non?^^

J'utilise camstudio logiciel gratuit mais avec une petite config chiante... ceci dit le resultat est pas trop mal pour un logiciel gratuit...

Après pour faire un montage audio/vidéo je prend tout simplement WindowsMovieMaker... c'est pas un truc de pro mais sa donne la vidéo que vous avez vu.

Elethyn
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:35 (2011)    Sujet du message: Concours de vidéos Répondre en citant

justement. La demo ne fait que 30 sec. Mais suffit de trouver l'executable ( que j'ai ) et puis voila.
C'est pas une license a acheter et donc apres ou faut rentrer une clef cd.
La c'est tu paie, et ils te donnent un lien pour telecharger la version payante. Suffit que celui qui l'ai acheter la re upload sur megaupload ou free ou autre, et puis ca y est.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Concours de vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Zone Interne -> Là où vous pouvez vous lâcher :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006