Guilde Ärchanges CDO Index du Forum
Guilde Ärchanges CDO

Guilde Ärchanges CDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zenywangaaaaa ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenywanga

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:25 (2011)    Sujet du message: Zenywangaaaaa ! Répondre en citant

Salut moi c'est Zeny ! Certain me connaissaient déjà sous le pseudo de Nerdz a l'époque de Wotlk.

J'etait dans la guilde a Jushi, Aka, Bubu, Rexos et j'en oublis certainement :)
J'ai quitté CDO pour rejoindre une guilde de potes IRL sur Elune, mais j'ai toujours quelques rerols ici que j'aime jouer.

Donc voila, je suis pris 3 soirs par semaine pour raid avec mon main, mais aprés, c'est free !

IRL mon pseudo c'est Damien, j'ai 26 ans, et j'etais agent de sécu jusqu'a ce que mon patron décide de partir avec 400 000 euros de la boite et de laisser une 50ène d'employés sur la paille. La c'est chomage, je me touche un peu.
Je vis a coté de Perpi trainkilou avec ma p'tite mémère.

Content de vous retrouver, et pour les autres content de vous connaitre :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elethyn
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: Zenywangaaaaa ! Répondre en citant

Bienvenue on the forum Smile  and bienvenoue chez nous !

Deadlock
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:05 (2011)    Sujet du message: Zenywangaaaaa ! Répondre en citant

Comment ta osez m'oublier ????????????????????????????????????????

Elethyn
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Zenywangaaaaa ! Répondre en citant

comment ta osez écrire comme un péon ??????????????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Zenywangaaaaa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ärchanges CDO Index du Forum -> Forum de la guilde Ärchanges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006